Cesbron accueille le World Electronics Forum

Le siège de Cesbron accueille une des sept itinérances angevines de la 22e édition du World Electronics Forum

Le World Electronics Forum (WEF) est un rendez-vous mondial qui réunit les grands acteurs du monde de l'électronique. Généralement organisé en Asie ou aux Etats-Unis, cet événement se déroule pour la deuxième fois en Europe, après Londres en 2005. 

Destiné aux entreprises, le WEF est organisé à Angers, du 24 au 28 octobre. À noter qu'en parallèle, la Connected Week propose au grand public, du 21 au 28 octobre, de nombreuses animations autour de la digitalisation et des objets connectés. 

Sept lieux, importants pour le territoire angevin, vont être visités par la délégation WEF le 26 octobre. C'est dans ce cadre que le siège de l'entreprise Cesbron, qui fait partie de ces sept itinérances, accueille la conférence "Smart Energy".

Biens d'autres activités sont programmées pour ce rendez-vous mondial. L'enjeu pour Angers étant d'initier de fructueux partenariats et de développer des liens avec les spécialistes internationaux en valorisant la richesse de son territoire autour des usages Smart de demain. Rappelons qu'Angers est labellisée "French Tech" depuis l'ouverture, en 2015, de sa Cité de l'objet connecté.

Vous pouvez retrouver la vidéo de cette journée d'itinérances en cliquant ici