Des partenariats pour des solutions innovantes

Notre développement, qui nous permet de proposer à nos clients des solutions et des offres de services toujours plus innovants et plus performants, passe par des partenariats avec des organismes de recherche, des écoles, des pôles d’expertises, des groupements d’employeurs...

IRSTEA : institut de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture

Organisme de recherche qui travaille sur les enjeux majeurs d’une agriculture responsable et de l’aménagement durable des territoires, la gestion de l’eau et les risques associés, sécheresse, crues, inondations, l’étude des écosystèmes complexes et de la biodiversité dans leurs interrelations avec les activités humaines.

CNRS : centre national de la recherche scientifique

Organisme public de recherche, placé sous la tutelle du Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, qui produit du savoir et met ce savoir au service de la société. Le CNRS mène des recherches à caractère pluridisciplinaire : scientifique, technologique et sociétal, mathématique, sciences et technologies de l'information et de la communication, physique nucléaire et hautes énergies, sciences de la planète et de l'univers, chimie, sciences du vivant, sciences humaines et sociales, sciences de l'environnement et sciences de l'ingénierie. 

VÉGÉPOLYS : pôle de compétitivité du végétal

Il rassemble des entreprises, des centres de recherche et de formation du domaine du végétal autour de projets innovants pour renforcer la compétitivité des entreprises.
Né en juillet 2005, VÉGÉPOLYS regroupe une concentration d'entreprises, de laboratoires et d'écoles unique en Europe.

PÔLE CRISTAL : centre technique froid et génie climatique

Centre d'innovation labellisé par le Ministère de la Recherche, Pôle Cristal met en œuvre les projets des entreprises de la phase de recherche à la mise sur le marché des produits.

AGE Groupement d'employeurs

En se regroupant au sein d’un groupement d'employeurs, les entreprises créent des maillages complémentaires et offrent un plein emploi au salarié sur plusieurs entreprises. C’est le concept du temps partagé.