Cesbron organise une table-ronde sur le thème de la performance énergétique

Le 27 septembre, Cesbron profite de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Lisieux pour parler de performance énergétique comme enjeu de compétitivité pour les entreprises normandes.

Le débat sera animé par le journaliste-présentateur Johann Koullepis, avec la participation de Stéphane Dutacq, Président de l’ARAE-Normandie, Stéphane Lange, Responsable équipe services énergétiques chez EDF Ouest et Philippe Anselme, Directeur général de Cesbron.

Historiquement implantés dans l’Ouest, nous sommes depuis 2015 une filiale de spécialité de Dalkia intégrée au groupe EDF. Outre les solutions que nous mettons en œuvre chez nos clients pour répondre à leurs problématiques de production de froid ou de confort dans leurs locaux, notre rôle est de les accompagner et de leur apporter des éléments de réflexion leur permettant de piloter au mieux leurs installations, en intégrant tous les enjeux de la transition énergétique auxquels ils doivent faire face. Cet accompagnement est d’autant plus important que le contexte réglementaire est dense et qu’il évolue chaque jour. Avec la loi Biodiversité, la loi Alur, la loi Élan ou la deuxième version de la F-Gas, il est essentiel de pouvoir décoder les obligations qui en découlent, et proposer à nos clients des réponses adaptées à ce nouvel environnement. Leur recherche de compétitivité passe aussi par la performance énergétique.” précise Philippe Anselme, Directeur général de Cesbron.

Cette table-ronde est l’occasion d’inaugurer les nouveaux locaux de Cesbron, situés dans la zone industrielle des Longs Clos, accueillant quarante-huit collaborateurs, dont une vingtaine de techniciens. Avec un ancrage fort dans la grande distribution, l’agroalimentaire et le tertiaire, l’agence de Lisieux conçoit, réalise et suit en maintenance 180 sites avec des installations de froid commercial, froid industriel, traitement d’air, CVC (chauffage ventilation climatisation), process de boulangerie et de cuisine professionnelle. Cesbron est présent dans la région lexovienne depuis 1991 avec l’acquisition de la société Leroy.